Lors d’un entretien accordé au quotidien Le Figaro, Pierre Danon, PDG du groupe Numericable, déclare vouloir faire une pause dans le déploiement de la fibre jusqu’à l’été 2009 pour se concentrer sur la conquête de nouveaux clients.
Avec un taux de désabonnement jugé significativement trop élevé et des recrutements qui compensent timidement les départs, Numericable justifie cette pause par la volonté d’améliorer la relation client.
« Nous sommes passés de 35 à 80 boutiques, l’accueil en magasin a été amélioré, nos centres d’appels sont en train d’être réorganisés pour être plus efficaces, et nous avons ouvert une cellule d’experts à Lyon, nous avons fait un énorme effort pour traiter les réclamations qui sont passées à un stock de 3 000 à 4 000, ce qui représente deux jours de flux« , déclare Pierre Danon au quotidien.
Pour les clients par contre, la pilule sera difficile à avaler. En effet, depuis le 1er septembre, l’abonnement des abonnés a été augmenté de 2€ par mois pour poursuivre l’investissement dans la fibre optique.
Source : Le Figaro.
Voir aussi : Numéricable plus cher