Papa… y’a Free qui m’a encore piqué mes jouets
Annoncée depuis mi-décembre, l’opérateur Numericable avait convié la presse ce mardi pour présenter « leur » Révolution du Numérique. Face à Free le même jour, ils ont sans doute la crainte que leur offre ne fasse pas la une des médias, résultat : la « révolution » sera présentée aujourd’hui.
De nouveaux tarifs et une nouvelle box devaient être présentés demain, sauf que l’annonce de Free ce matin a du faire enrager Numericable. Du coup, la présentation aura lieu aujourd’hui au siège de leur agence de presse.
On se rappelle que Free avait assigné en justice l’opérateur pour l’utilisation du terme « Révolution » qui pouvait porter à confusion avec l’offre « Révolution » de Free. De là à penser à une petite gifle entre le trublion et le câblo-opérateur, Xavier Niel a répondu à ZDNet sur ce sujet : « Vous êtes en effet de mauvaise foi, très mauvaise, cette date est prévue depuis … toujours ! Quel est le jour de la semaine ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Quel est l’heure ou Free lance -toujours- ses gros produits ? Et quel est le dernier jour dispo avant la date butoir du 12/1 de l’ARCEP pour le faire »
Source : ZDNet