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La Poste Mobile s’étend à tous les bureaux de poste

Lancée en mai 2011, l’offre de La Poste Mobile était jusque là disponible dans quelques 4 000 bureaux de poste. À compter du 23 juillet 2012, l’opérateur s’étend et s’installe dans l’ensemble des bureaux de poste de France.

Prévue de longue date, cette étape permet au MVNO de se doter du plus grand réseau de distribution du pays : 10 000 points de vente, soit « plus de points de contact que tous les autres opérateurs réunis », vante la marque dans un communiqué.

Les bureaux sont en mesure de vendre des forfaits La Poste Mobile, ainsi que des terminaux, mais également assurer le service après-vente de l’offre.

Si l’opérateur met l’accent sur son réseau de boutiques sans égal, cela ne l’a pas empêché de réajuster sensiblement sa stratégie, suite à l’arrivée de Free : depuis le mois de juin, il propose trois forfaits “exclus web” disponibles exclusivement sur son site Internet. Toujours déterminée à étoffer son offre avec le lancement de sa propre box ADSL, en partenariat avec SFR, au mois d’octobre, La Poste Mobile espère atteindre les 2 millions d’abonnés mobiles en 2015.

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