Annoncée depuis des années, l’offre quadruple play de La Poste Mobile a été officialisée aujourd’hui par l’opérateur. Nommée Quatro, elle reposera sur le réseau fixe et la box de SFR…
Sans surprise, La Poste Mobile annonce donc que son offre quadruple play reposera en intégralité sur le réseau et la box ADSL de son partenaire SFR, dont il utilise déjà le réseau mobile. SFR détient par ailleurs 49% de la Poste Mobile (les 51% restants étant détenus par la Poste).
La box de SFR sera proposée « à partir de 29,99 € par mois » et donnera droit à une remise, de l’ordre de 5 à 12 euros chaque mois, sur le prix de l’abonnement mobile (en fonction du forfait choisi).
Avec Quatro, La Poste Mobile estime « s’est remise à niveau après le tsunami Free », déclare son PDG Marc Zemmour à l’AFP. Et, sur un modèle proche de celui utilisé par Free, La Poste Mobile envisage de proposer prochainement un forfait mobile à 0 € pour les détenteurs d’une offre Quatro ; celui-ci n’intègrerait, en revanche, que dix minutes de communication…
Source : AFP (via Le Parisien