La Poste Mobile propose depuis mardi une nouvelle gamme de forfaits aux tarifs revus et intégrant la H+ en Dual Carrier (jusqu’à 42 Mbps) pour les offres Internet.
Celui qui jurait, il y a un peu plus d’un an, qu’il n’était absolument pas inquiet par l’arrivée de Free, a depuis dû revoir son discours : face à des recrutements en chute libre début 2012, La Poste Mobile a dû revoir ses ambitions à la baisse et réadapter ses offres. Maintes fois évoquée depuis 2011, son hypothétique offre ADSL n’a toujours pas vu le jour…
Dernière révision en date : une nouvelle baisse tarifaire appliquée sur sa principale grille, “Forfaits + Mobile”. Ces forfaits sont soumis à un engagement de 24 mois et existent en deux versions (avec ou sans mobile subventionné à l’abonnement). L’opérateur en profite pour intégrer l’accès Internet en Dual Carrier (jusqu’à 42 Mbps) sur le réseau de son opérateur SFR.
Avec des forfaits à partir de 9,90 € pour 3h d’appels et 1h vers l’international, et un illimité sans Internet à partir de 17,90 €/mois (le tout sous engagement 24 mois et sans mobile), l’opérateur est toujours loin de s’aligner sur les tarifs des opérateurs les moins chers du moment (Free Mobile et opérateurs low-cost) mais espère que son pack de services inclus, incluant par exemple le prêt gratuit de mobile sur demande, permettra de se distinguer tout de même…