Site icon Freenews

La Neufbox Evolution de SFR fait un carton

35 000 abonnés en seulement 15 jours d’existence : c’est le premier chiffre, impressionnant, annoncé par SFR après le lancement de sa nouvelle offre Neufbox Evolution à 34,90 €/mois.

Loin d’être gêné par cette augmentation tarifaire, le public semble au contraire l’accueillir avec enthousiasme… et les résultats sont là pour SFR qui affiche donc 35 000 nouveaux abonnés à son offre Neufbox Evolution, seulement 15 jours après son lancement, le 16 novembre. Le modèle de forfait « Premium » adopté par l’opérateur serait-il le bon pour booster les recrutements ?

D’ores et déjà, « les réactions sur les différents forums et les remontées du service client sont excellentes, SFR est vraiment en train d’écrire une nouvelle page de son histoire », clame Olivier du Besset, directeur marketing fixe du groupe. Si l’interface télévisée du boîtier, vantée par l’opérateur, n’est pas totalement exempte de défauts pour l’heure, elle semble en tout cas séduire le grand public.

A titre de comparaison, Free, en petite forme, a recruté 36 000 nouveaux abonnés (nets de résiliations) sur l’ensemble du troisième trimestre 2010…

Source : Le Figaro.fr

Quitter la version mobile