L’installation de la fibre optique à domicile est une étape souvent redoutée par les clients. Techniciens en retard, rendez-vous manqués ou multiples… Bouygues Telecom propose de résoudre ce souci, via la mise en place d’un système de notation et de suivi.
Bouygues Telecom annonce le lancement dès aujourd’hui du « premier service de géolocalisation et de notation de ses techniciens » fibre. Concrètement, via l’application Service Client officielle de l’opérateur, les nouveaux abonnés à une offre Bbox Miami fibre pourront connaître précisément la géolocalisation de leur technicien, en route vers le domicile, le jour du rendez-vous.
Identifiable grâce à sa photo, le technicien pourra ensuite être évalué via un système de notation.
Ce système, qui permet également de modifier un rendez-vous jusqu’à 48h à l’avance pour plus de souplesse, vise à améliorer l’étape d’installation de la fibre, encore problématique chez de nombreux utilisateurs. On imagine qu’il permettra également un meilleur suivi des situations plus problématiques, où l’installation n’a pas été possible lors du premier rendez-vous.