Bouygues Telecom annonce le lancement, le 17 novembre prochain, d’une nouvelle gamme de forfaits “simplifiée”, qui devrait intégrer la marque B&You.
C’est par l’intermédiaire d’un message d’Olivier Roussat (PDG de Bouygues Telecom) à ses clients que l’on apprend la nouvelle : l’opérateur lancera, dès le 17 novembre 2014, « une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU ».
Si aucun détail ne filtre sur cette nouvelle grille d’offres, Bouygues précise que ses abonnés actuels bénéficieront automatiquement des améliorations apportées par ces nouveaux forfaits, « sans surcoût et sans réengagement ». Un courrier explicatif leur sera prochainement adressé.
La perspective d’une alliance entre les forfaits Bouygues Telecom et ceux de sa marque low-cost B&You a effectivement de quoi intriguer… un membre du cartel historique des télécoms prendrait-il enfin quelques risques ? 😉
Sur un autre sujet, celui du fixe, Olivier Roussat confirme le report de sa nouvelle box Miami à 2015. L’information avait déjà filtré via le message d’un employé sur des forums, elle est désormais officielle. C’est le second report pour la box sous Android, dont la commercialisation était initialement prévue pour le mois d’octobre 2014…