Après avoir procédé à deux rajustements consécutifs de ses offres et tarifs depuis le lancement de Free Mobile le 10 janvier, Bouygues Telecom s’apprête déjà à recommencer : d’après Clubic, de nouvelles baisses entreront en vigueur dès le 19 mars.
Dans un document interne, destiné aux clubs Bouygues Telecom franchisés, le site a relevé que de nouvelles offres « anti-churn » (= résiliations) allaient voir le jour.
Bbox
L’offre Internet de l’opérateur sera complétée par deux « séries limitées », qui sont en réalité des équivalents d’offres déjà existantes, avec un tarif moins élevé :
Eden
La réforme des forfaits mobiles de Bouygues continue avec la disparition de certains paliers intermédiaires, la baisse de certains tarifs et/ou l’inclusion de nouvelles possibilités dans des forfaits déjà existants.
Notons enfin que les offres touchées par une baisse de tarif voient également cette baisse répercutée sur leur déclinaison Ideo (quadruple play). La réforme des forfaits touche enfin a minima les offres Universal Mobile (MVNO de Bouygues Telecom) et Eden Pro.
Pour ceux que ces nouveaux tarifs n’auraient toujours pas convaincu, Bouygues Telecom est prêt à accorder certaines ristournes à ses clients, pouvant monter jusqu’à 9 euros par mois et des options ouvertes, moyennant parfois un réengagement.
Tous les détails sur la nouvelle gamme d’offres de Bouygues, à venir le 19 mars, sont disponibles dans l’article de Clubic.