Et pourtant ce n’est pas le 1er avril…
Blancheporte, marque de vente par correspondance du groupe 3 Suisses, a choisi de se lancer sur le marché de la téléphonie mobile avec une offre consacrée à son public de prédilection : les seniors.
Blancheporte Mobile est donc une nouvelle marque, dont le fonctionnement est en réalité opéré par le full MVNO NRJ Mobile. Ces offres, hébergées sur le réseau d’Orange, s’adressent tout particulièrement à un public âgé, sans accès Internet :
B Simpli
Forfait sans communication incluse
0,38€/min l’appel – 0,10€ le SMS
5 €/mois (avec engagement 24 mois)
7 €/mois (avec engagement 12 mois)
B Mini
Inclut le report des minutes non-consommées sans limite de date
- 9,99 €/mois (avec engagement 24 mois)
- 13,99 €/mois (avec engagement 12 mois)
- 14,99 €/mois (avec engagement 24 mois)
- 18,99 €/mois (avec engagement 12 mois)
B Proxi
Inclut les appels illimités vers 3 numéros au choix
et le report des minutes non-consommées sans limite de date
- 19,99 €/mois (avec engagement 24 mois)
- 23,99 €/mois (avec engagement 12 mois)
- 24,99 €/mois (avec engagement 24 mois)
- 28,99 €/mois (avec engagement 12 mois)
Une sélection de téléphones mobiles simples, incluant des modèles à grosses touches tels que ceux de la gamme Doro, est proposée à partir de 1 €.
Peu agressif sur le plan tarifaire, Blancheporte Mobile compte sur la large base de données de clients Blancheporte pour leur proposer ces forfaits, dont la souscription s’effectue directement en ligne. La marque compte également sur quelques services inclus, comme l’assurance contre le vol de mobile, ou la personnalisation des 5 derniers chiffres du numéro de téléphone, proposés avec l’ensemble des forfaits…