Angélique Gérard, directrice de la relation abonnés de Free-Iliad, nous a transmis ses vœux aux Freenautes pour l’année 2016 qui vient de débuter.
Sans plus de preambule, nous vous proposons de les découvrir ci-dessous !
A tous nos Freenautes Remarquables Et Enchanteurs, Fous de Révolution Et d’Evolution, nous tenons à vous adresser un immense MERCI. 2015 est désormais derrière nous. Et nous nous préparons, comme à notre habitude en équipe avec nos chères Communautés, à entrer dans une nouvelle année toujours plus prometteuse…
Vous l’aurez compris après tant d’années de collaboration fructueuse, les Communautés de Freenautes signifient beaucoup pour la Direction de la Relation Abonnés : elles permettent au vaisseau Free d’évoluer plus sereinement sur le chemin de l’innovation. Avec une telle bienveillance de la part de nos utilisateurs passionnés, difficile de ne pas poursuivre vers le succès en 2016 !
Nous partageons en effet le même objectif depuis toujours : détecter les failles et les améliorations qu’il est possible d’apporter à l’ensemble du système, et procéder aux remontées le plus rapidement possible. Le bénéfice du travail des Communautés est immense et nous ne les remercierons jamais assez !
Nous vous l’affirmions début 2015 : l’expérience abonné est au cœur de nos préoccupations et nous enfonçons le clou pour les mois à venir.
Après la réussite liée au lancement du nouveau dispositif d’assistance visuelle Face to Free, véritable expérience digitale humanisée pour nos abonnés en situation de mobilité, nous poursuivons notre démarche Qualité, avec un principe désormais inscrit dans un véritable projet d’entreprise : « Enchantons nos collaborateurs pour qu’ils enchantent à leur tour nos Freenautes ». Projet soutenu par la création d’un Comité « Enchantement », dans l’objectif constant de proposer une expérience Freenaute sans couture, unique et positive, marquée par des prestations d’excellence, des promesses tenues et la disponibilité absolue de tout collaborateur à l’égard de l’utilisateur.
Pour la Direction de la Relation Abonné, le sens du service, c’est avoir une culture d’entreprise qui fait écho aux concepts de valeurs communes, de passion et d’engagement, « donner du plaisir en se faisant plaisir ». C’est également intégrer les Freenautes à notre grande famille Free. C’est enfin les placer au centre des process et décisions. L’objectif est ambitieux, mais c’est définitivement le nôtre, car nous souhaitons offrir toujours plus de magie à nos abonnés.
Après le fort enthousiasme qui a porté la Freebox Mini 4K, et une Freebox Révolution qui reste un équipement inégalé et qui connaît encore un très vif succès, les nouveautés liées au Mobile sont tombées en pluie sur 2015 : multiplication des bornes interactives Free, évolution des services Abonnement et Interfaces utilisateurs, extension de l’offre Roaming, passage du forfait illimité 50 Go à 15,99 € en 4G, pour n’en citer que quelques unes… Nous espérons que votre ceinture restera bien attachée pour 2016 😉
Il me reste le plus important : vous remercier de tout cœur pour cette superbe année passée ensemble, et vous souhaiter une merveilleuse année 2016 !
Angélique GERARD
Directrice de la Relation Abonné GROUPE