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Temps d’attente payant = équilibre de l’offre

Lors de la première allocution de Maxime Lombardini présentant les résultats du groupe Iliad, en tant que directeur général, il a annoncé qu'une hotline payante participait à l'équilibre de l'offre.

De plus, les objectifs sont de réduire ce temps d'attente (peut-être pense-t-il aux non dégroupés) et les recrûtements passés permettent aujourd'hui d'arriver à 1800 conseillers et techniciens itinérants.

A l'heure où le gouvernement se penche sur le pouvoir d'achat et sur l'objectif de rendre gratuit ces temps d'attente, M. Lombardini en donne sa vision :
Le temps d’attente est toujours facturé mais notre objectif est de le raccourcir. Nous avons l’offre triple play la moins chère et nous estimons que le paiement fait partie d’un équilibre de l’offre.

 

Sous-entendre également, et sujet très largement abordé dans nos forums à chaque fois qu'il s'agit de hotline, qu'une hotline payante permet de filtrer un peu les appels n'ayant aucun lien avec Free, la Freebox (mais un problème du système d'exploitation, un virus, un problème d'utilisation,…). Car l'offre triple-play la moins chère n'est pas tout à fait exacte (et tout dépend ce que l'on additionne).

 

Source : Satellifax (payant)
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