Des petites détails qui changent tout…
Centrapel, l’assistance de Free, est un sujet qui nous concerne tous un jour ou l’autre. Free tente d’améliorer régulièrement sa relation avec ses abonnés. (Certains diront pas encore assez…).
Effectuées depuis plusieurs jours, ces nouveautés simplifient la tâche du Freenaute. Tout d’abord, un menu déroulant de navigation rapide permet d’accéder aux différentes sections de votre console Free.
Ensuite, l’apparition aussi d’une rubrique « mon assistance » qui permet de synthétiser l’ensemble des informations d’assistances nécessaires à tous.
Et enfin, plus particulièrement pour les possesseurs d’iPhone ou d’iPod Touch, d’avoir accès à la célèbre EVA, assistante virtuelle, prête à répondre aux questions en version adaptée. (une connexion 3G semble indispensable). Il suffit de cliquer sur le lien « Assistance » sur le site de Free (ou bien directement à l’adresse www.free.fr/assistance/).
Solution pratique qui permet d’avoir accès au nécessaire en cas de panne de la Freebox notamment. Les Freenautes apprécieront. Ci-dessous quelques captures si vous êtes heureux possesseurs de ces appareils.
Source : Free