Site icon Freenews

L’assistance par chat est temporairement indisponible

Selon nos constatations, le service d’assistance par chat, particulièrement apprécié des Freenautes, n’est actuellement plus proposé parmi les divers moyens de contact offerts sur le site de Free.

En passant par le site d’assistance de Free, assistance.free.fr, sur la rubrique « Nous contacter », ou bien encore via le support personnalisé « Mon assistance » de l’interface de gestion Free.fr, le contact par chat en direct n’est actuellement plus proposé parmi la liste d’options à disposition du Freenaute.

De même, un accès manuel à l’adresse du tchat ne renvoie qu’une page vide, témoignant d’une réelle indisponibilité de ce service…


Selon nos informations, l’assistance par chat de Free est simplement inaccessible pour une période de maintenance, qui pourrait durer quelques semaines.

Les Freenautes peuvent toujours, pendant ce temps, opter pour un autre type de contact : téléphone, email, agent conversationnel Eva, etc. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page de contact personnalisé du site d’assistance de Free.

Quitter la version mobile