Free a choisi de frapper un grand coup avec sa nouvelle offre Freebox Révolution en mettant l’accent sur l’assistance : la communication est désormais incluse pour les souscripteurs de l’offre, et elle garantit en outre un dépannage à domicile sous 10h si le problème n’a pas été résolu.
Désormais, les appels vers l’assistance téléphonique seront inclus dans le forfait (pour l’offre Freebox Révolution), à condition d’appeler depuis la ligne Freebox de l’abonné — comme d’habitude, il conviendra de vérifier les tarifs appliqués par les autres opérateurs.
Au-delà de cette bonne nouvelle, Free communique désormais plus largement sur l’existence de son Assistance technique de proximité en s’engageant à dépanner les abonnés à domicile en 10h, dans les zones couvertes : « en cas d’incident technique non résolu par téléphone, un technicien Free se rend au domicile de l’abonné dans les 10 heures ouvrées qui suivent l’appel. Ce service est inclus dans le forfait. Il est disponible pour une zone qui couvre plus de 70 % des foyers français ».
Et de joindre l’acte à la parole : une compensation d’un euro par heure de retard (dans la limite de 10 euros par mois) est prévue pour enfoncer le clou !
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