Free s’est distingué en décrochant la 2è place de l’Expérience collaborateur cette année, lors de la remise des Palmes de la Relation Client AFRC 2017.
Distribuées chaque année par l’AFRC (Association Française de la
Relation Client), ces prix permettent de récompenser les entreprises qui se distinguent de par la qualité de leur service client, mais également dans leur rapport avec leurs collaborateurs. C’est dans cette deuxième catégorie que s’est distingué Free lundi, lors de la cérémonie.
L’opérateur a remporté la 2è place pour le prix de l’Expérience Collaborateur 2017, derrière American Express, et devant la Banque Postale.
Nicolas Juttant Directeur des Opérations d' @AmericanExpress rejoint Cyrille Delasteyrie sur scène pour récupérer le prix 🏆 pic.twitter.com/Ra083MkbXZ
— AFRC (@AFRClient) October 2, 2017
Nous félicitons aussi @LaBanquePostale ainsi que @free qui se retrouvent sur le podium de la Palme Experience Collaborateur !
— AFRC (@AFRClient) October 2, 2017
Free est un habitué de cette cérémonie puisqu’il était déjà doublement récompensé, l’an dernier, pour son Expérience Collaborateur (2è place) et son Expérience Client (3è place). En 2015, il remportait la Palme de l’Expérience Client, grâce à son service d’assistance visio « Face to Free ».