L’assistance Free s’est distinguée par deux fois lors de la dernière édition des Palmes de la Relation Client 2016, organisée par l’AFRC (Association française de la relation client).
Lors de la remise des Palmes AFRC 2016, lundi 3 octobre, Free a décroché la 2è place du podium de l’Expérience Collaborateur, derrière GRDF, ainsi que la 3è place de l’Expérience Client aux côtés de Transdev et Digifood.
Se sont également distingués lors de cette remise des prix : Air France (palme Esprit de service), La Redoute (palme Voix du client), et EDF (Grand Prix du Jury).
Un service client déjà récompensé en 2015
L’an passé, Free était lauréat de l’expérience client, grâce à son service d’assistance visio « Face to Free » que nous avions testé lors de sa sortie.
L’opérateur ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et nous indique que l’assistance en langue des signes française (déjà proposée depuis 2011) sera bientôt intégrée à Face to Free, afin d’en faciliter encore un peu plus l’accès.