Centrapel, filiale d’Iliad chargée de la relation clients pour Free et Alice, recrute 24 conseillers multimédia sur Paris, à temps plein en soirée ou le week-end.
L’annonce a été publiée dans la dernière newsletter de l’AdUF. Voici le profil du poste recherché ainsi que les modalités de candidature :
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes. Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Détails de la mission :
Conseil et assistance téléphonique
Rapport quantitatif et qualitatif
Constitution d’historique client
Découverte et satisfaction des besoins de chaque clientFormation et profils recherchés :
Débutants ou confirmés, Titulaire d’un BAC + 2 technique ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau ou dans la relation client à distance…
Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, vous êtes dynamique, et assidu. Vous êtes doté de grandes capacités relationnelles et d’écoute. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse fort.Le lieu de travail se trouve dans le 8ème arrondissement de Paris, au siège d’Iliad. Concernant la rémunération, elle s’élève à 1430,41 euros bruts + primes bénévoles pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 euros.
Quant aux horaires, les 35 heures hebdomadaires sont réparties soit du lundi au vendredi de 15h30 à 22h30, soit les samedis et dimanches, avec 3 jours supplémentaires en semaines.
Pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation (.doc ou .pdf) par mail à : recrutement (at) centrapel.com. En objet, n’oubliez pas de précisez les horaires choisis (« CM semaine » ou « CM WE-semaine »).
Source : newsletter AdUF (PDF)