Il est maintenant possible de régler ses impayés par carte bancaire directement en ligne.
Cette nouvelle fonctionnalité – en test – évitera donc l’étape « appeler la hotline » aux personnes dont un prélèvement a été refusé par leur banque.
Les impayés sont affichés dans la liste des factures, et un lien apparait alors permettant d’effectuer le paiement.
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From : Antoine Levavasseur
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Bonjour,
Les clients ayant rencontré des incidents de payements ces derniers mois peuvent régulariser leur situation directement en ligne en effectuant un payement par CB (sans avoir à appeler la Hotline).
Les impayés sont affichés dans la liste des factures, et un lien apparait alors permettant d’effectuer le paiement.
Tout client ayant un impayé se voit notifié par mail ou par courrier postal de la situation et doit régulariser sa situation rapidement sous peine de voir son accès ADSL coupé.
Cette fonctionnalité de payment par carte Bancaire est pour le moment en test, (pas de garantie qu’elle soit proposée en l’état à l’avenir).
Bonne journée.
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Antoine.