Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recrute des technicien(ne)s Backoffice, pour un poste basé à Paris (75).
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Technicien Back Office Technique (H/F)
Missions
Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.
Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :
Analyser et traiter les remontées du FrontOffice signalant des accès dégradés ou hors service
Lancer des investigations sur nos équipements et les équipements de l’opérateur historique
Assurer le contrôle et le suivi des actions menées et gérer les relances
Profil : Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau,
téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les
nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.
Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel,
vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.
Informations complémentaires
Société : Protelco
Contrat à durée Indéterminée
Période d’essai : 2 mois renouvelable
Salaire : jusqu’à 24,6K€ annuel (Primes mensuelles incluses)
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Horaires : à définir
Poste basé à Paris (75)
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Technicien(ne)s Backoffice ».