Protelco, filiale d’Iliad consacrée à l’assistance technique de Free et d’Alice, recrute des technicien(ne)s Backoffice, pour un poste basé à Paris (75).
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Technicien Back Office Technique (H/F)
Missions
Profil
Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau,
téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les
nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.
Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel,
vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.
Informations complémentaires
Si vous souhaitez postuler, merci d’envoyer les dossiers de candidatures (CV + LM) à recrutement (at) protelco.fr en indiquant en objet « Technicien(ne)s Backoffice ».