Free recrute des conseillers multimédia en CDI pour sa hotline, à Paris (8è). Les postes sont à pourvoir rapidement.
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
CONSEILLER MULTIMEDIA H/F
Description de l’entreprise
FREE recrute pour sa hotline des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) à temps plein, CDI
CENTRAPEL (Groupe – ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE et ALICE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008.
Dans le cadre de la création de postes et de remplacements, CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques permettant d’assurer les fonctions liées à la gestion du service abonnés.
Description du poste
Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes.
Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques.
Vous avez acquis les bases de la Relation Abonné.
Votre bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un travail d’équipe.
Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les Freenautes par téléphone en leur apportant des réponses claires et de qualité
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
Utiliser vos compétences techniques pour satisfaire les besoins de chaque Freenaute
Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation
Horaires (35 h hebdomadaires) :
Samedi, dimanche et jours fériés (09:00 – 20:00) + 3 jours semaine (17h00 – 22h00)
Caractéristiques :
Lieu : Paris 8e
Salaire mensuel brut : 1481,02 € + primes d’objectifs pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 €
Poste à pourvoir rapidement
Description du profil
Issu(e) d’une formation technique de niveau minimum BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau, relation client à distance, etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Pour postuler, déposez votre candidature en ligne en cliquant sur le lien suivant.