Free recrute des conseillers multimédia (services Asynchrone et Assistance Technique) pour son Centre de Relation Utilisateur de Marseille. Les postes sont à pourvoir en février et mars 2012 respectivement.
Retrouvez ci-dessous un descriptif des profils recherchés ainsi que les instructions pour postuler :
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASYNCHRONE (février 2012)
Entreprise
FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes asynchrone.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
L’objectif du poste est d’une part d’assister nos abonnés en leur apportant des réponses claires et de qualité, d’autre part de valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation et fidéliser nos abonnés.
Caractéristiques de l’offre
Profil
De formation Bac+2 ou 3 de préférence, vous disposez d’une bonne élocution (fluidité verbale), d’un sens de l’écoute et de la diplomatie, d’une capacité d’argumenter et une bonne gestion du stress et du conflit.
Vous possédez de réelles capacités rédactionnelles.
Une première expérience au sein d’un service de réclamations serait un plus.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Bonne maîtrise des outils bureautiques.
Conseiller Multimédia (H/F) – Service ASSISTANCE TECHNIQUE (mars 2012)
Entreprise
Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !
FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée imminente comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.
Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes assistance technique.
Poste
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre :
Profil
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe