Free recrute des conseillers commerciaux, dans le cadre de ses activités ADSL et mobile, pour des postes à pourvoir sur Paris et en Ile-de-France.
Retrouvez ci-dessous un descriptif des profils recherchés ainsi que les instructions pour postuler :
Description de l’entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL et MOBILE !
Dans le cadre du renforcement de son centre d’appels, Free recherche
actuellement des CONSEILLER(E)S COMMERCIAUX (H|F) chargés d’assister
et de satisfaire aux demandes de nos abonnés.Description du poste
Vous partagerez vos connaissances en multimédia et téléphonie mobile
et participerez à nos nouveaux défis. Vous utiliserez votre aisance
professionnelle afin de conseiller et d’assister nos abonnés par
téléphone. Vous avez acquis les bases de la Relation Abonnés. Votre
bon sens et votre courtoisie vous permettront de participer à un
travail d’équipe.Vos principales missions, en tant que représentant(e) de la marque FREE :
Conseiller et assister les abonnés par téléphone en leur apportant
des réponses claires et de qualité,
Ecouter et diagnostiquer les besoins afin de répondre au mieux à la
problématique rencontrée,
Délivrer une qualité de service et d’information avec disponibilité
et compétence,
Remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un
dysfonctionnement utilisateur,
Mettre en valeur et valoriser les services de la marque afin de
favoriser leur utilisation.Caractéristiques
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris – IDF
Salaire mensuel brut : 1481.02 € + primes d’objectifs pour un total
pouvant aller jusqu’à 2 100 €
Poste à pourvoir dès que possible
Formation initiale rémunérée
Horaires : 35 h hebdomadaires / WE possible / rotation Description du profil
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau minimum BAC / BAC + 2
avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants :
multimédia, téléphonie mobile, commerce, relation client à distance,
etc.
Doté(e) de grandes capacités relationnelles et d’écoute, vous
possédez un sens pédagogique. Vous êtes à l’aise au téléphone et avec
l’outil informatique.
Vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la
compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les
réponses apportées.
Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
Pour postuler, merci de cliquer sur le lien ci-dessous.