Free a reçu la Palme de l’expérience client 2015, décernée par l’AFRC (Association française de la relation client), pour son service d’assistance en visio Face to Free.
Lors de sa cérémonie annuelle, organisée lundi soir, l’AFRC a récompensé le caractère innovant de Face to Free, qui permet aux Freenautes d’accéder à un service d’assistance dédié en visio, de la même manière que l’on pourrait initier une discussion via Facetime ou Skype.
Angélique Gerard, directrice de la relation abonnés chez Free, était sur place pour recevoir la récompense :
La Palme de l'Expérience Client est remise à @angelique75008 pour @Facetofree ! Bravo ! #PalmesRC
— AFRC (@AFRClient) October 5, 2015
.@angelique75008 @facetofree : "Numériser la #RelationClient est un enjeu majeur"#PalmesRC pic.twitter.com/XJSElmjL9x
— AFRC (@AFRClient) October 5, 2015
Pour en savoir plus sur Face to Free, n’hésitez pas à consulter notre test du service, paru en février.