Free procède actuellement au recrutement d’un technicien back office sur Paris, par le biais de la société Protelco.
Voici la description du poste fournie par le recruteur :
Missions
Prendre en charge les tickets d’incidents émis par le Front Office et utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour rendre pleinement fonctionnel le signal ADSL des abonnés Free.
Sur un secteur géographique, le technicien Backoffice Technique à pour charge de :
Profil
Homme ou femme de formation supérieure (BTS, IUT) suivie dans une de ces spécialités : réseau, téléphonie, électronique ou informatique. Vous présentez des compétences et connaissances pointues sur les nouvelles technologies (Adsl, fibre optique) et la gestion d’un ticket d’incident.
Doué(e) d’une excellente maitrise technique, d’une grande capacité d’analyse et d’un sens aigu du relationnel, vous êtes à même de vous adapter à des problématiques ou domaines techniques nouveaux. Vous aimez travailler en équipe tout en sachant respecter une méthodologie et des process établis.
Compétences
Idéalement, vous devrez justifier d’une expérience significative dans la gestion de ticket d’incident auprès des particuliers.
Informations complémentaires
Comment postuler
Si le poste vous intéresse, faites parvenir un CV ainsi qu’une lettre de motivation à recrutement@protelco.fr en précisant le poste convoité dans l’objet de votre mail.
Il vous est demandé de nommer vos fichiers joints sous la forme “CV_nom_prénom” et “LM_nom_prénom”, respectivement pour votre CV et votre lettre de motivation.
Source : Univers Freebox