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Free Mobile : un chatbot intégré sur le canal WhatsApp de l’assistance

Son nom est simple : Freebot mobile et sa fonction ? Guider les abonnés FreeMobile à poser toutes les questions utiles concernant les offres mais également les services proposés par l’opérateur.

Le service, qui est directement intégré sur le canal disponible depuis quelques semaine sur WhatsApp est simple d’accès, et remplacera à terme le chatbot mis à disposition sur la page contact -> aide en ligne de l’assistance.

Source Iliad

Un gain de temps, d’accessibilité, mais surtout de fluidité en termes de relation client, puisque ce bot, est disponible 24h/24 et 7j/7 et permet d’obtenir des réponses rapides à des questions courantes.

La fonctionnalité sera alimentée et enrichie régulièrement grâce aux sollicitations des abonnés, ce qui en fait également un produit adaptable et flexible, en répondant directement aux questions posées et non plus en dirigeant vers des fiches impersonnelles et parfois sources de confusion.

Si son objectif premier est de répondre aux questions concernant l’univers Free Mobile, d’autres thématiques peuvent être abordées grâce à des types de réponses envisagés de manière étendue, ce qui pourrait engendrer quelques surprises…

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