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Free élu Service Client de l’Année 2011

Free a été élu Service Client de l’Année dans la catégorie Opérateurs de Téléphonie fixe et Internet lors d’une étude réalisée par BVA-Viséo Conseil entre mai et juillet 2010 qui teste les trois prinicipaux moyens de communication entre le client et l’entreprise : le canal téléphonique, Internet et le courrier.

Arrivé 2ème de ce même classement en 2009 et 2010, Free parvient cette année à se hisser au plus haut dans sa catégorie. Il est ainsi récompensé au même titre que des entreprises aussi diverses que Microsoft, Direct Energie, Fedex, FDJ, Virgin Mobile, Vente-privée.com…

Dans un communiqué, le groupe Iliad se félicite de cette récompense :

Ce prix décerné par BVA-Viséo Conseil vient récompenser le travail effectué par les 4 000 collaborateurs du Groupe Iliad, qui apportent quotidiennement un service de qualité aux abonnés. Free était classé 2ème en 2009 et 2010.

Le service relation abonnés de Free et Alice, certifié NF Service par AFNOR Certification depuis le 2 avril 2009 renforce en permanence la qualité du service apporté à ses utilisateurs. Cette démarche proactive permet d’apporter des réponses et des solutions concrètes aux abonnés. Le service d’assistance propose ainsi des services innovants tels que :

 l’Assistance Technique de Proximité (ATP), qui couvre aujourd’hui 70% des abonnés Free en France : en cas de problème technique non résolu par téléphone, un technicien Free se rend au domicile de l’abonné dans les heures qui suivent l’appel pour un dépannage immédiat. Ce service est inclus dans le forfait.

 le site Internet d’assistance continuellement mis à jour et enrichi de vidéos, disponible en plusieurs langues et accessible aux déficients visuels.

 une assistante virtuelle (Eva), qui répond efficacement aux questions des abonnés, réalise des diagnostics et initie des actions dans le système d’information de Free (ouverture de tickets d’incidents etc.)

97% des collaborateurs du service abonnés sont salariés du Groupe Iliad.

En remportant le prix « Élu Service Client de l’Année 2011 », Free confirme que la qualité est au cœur de sa relation avec les abonnés.

Pour plus d’informations :

 Eluserviceclientdelannee.com

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