Site icon Freenews

Eva : Free en jupette

A l'ère de la communication assistée par ordinateur, quoi de plus en vogue qu'une téléconseillère électronique pour résoudre les problèmes de Freebox ?

Le site d'assistance de Free a subi un gros lifting, et propose de toutes nouvelles fonctionnalités… Eva en est l'hôtesse d'accueil : un support technique de nouvelle génération…

Ne vous fiez pas à son aspect timide ; Eva, malgré ses apparences de prude assistante virtuelle, est en fait une fauve prête à rûgir. Telle une Lara Croft déchaînée (sous des coulées de boue, si si, assumons les clichés ;)), elle est capable de discuter avec les freenautes de manière cohérente, et de les diriger vers les pages d'informations relatives à leur requête. Mieux : Elle sait détecter un problème chez l'abonné, et sera bientôt en mesure d'engager un rendez-vous avec un technicien itinérant, de lancer et suivre les tickets GAMOTs, d'offrir une véritable prestation d'assistance technique comme Alice se téléportant dans le salon de l'abonné dans les sulfureuses publicités TV… euuh pardon on s'égare.



La nouvelle carosserie du site AssistanceFree.fr cache sous son design complètement revisité, une toute nouvelle FAQ corrigée et mise à jour, de nouvelles rubriques, une organisation visuelle plus cohérente et des informations techniques plus complètes.

Entre ce nouveau site, l'arrivée d'Eva, et le récent service de proximité, Free renforce la Relation Utilisateur, qui lui faisait défaut, selon les témoignages récurrents de Freenautes dans les forums communautaires.

Retrouvez dès Mardi 6 Novembre sur FreenewsTV l'émission Connectix, spécialement consacrée au Centre Relation Utilisateur de Free, avec Angélique Berge invitée sur le plateau (1h15).

Quitter la version mobile