Le travail d’Angélique Gérard, ancienne Directrice de la Relation Abonnés a toujours eu bonne presse et Free lui doit la construction d’un service client particulièrement abouti.
Son engagement a été mis en avant dans une vidéo qui résume la construction de cette infrastructure essentielle de Free, disponible notamment sur YouTube.
Un commentaire
Allez voir sa page Wikipedia, c’est tout l’inverse ! Extrait :
En mai 2016 Politis réalise une enquête sur le « système Free », dans laquelle Angélique Berge occupe une place centrale. Cette dernière y est décrite par ses salariés comme une « femme à l’ego surdimensionné, intelligente, mais dans une quête permanente et éperdue de reconnaissance » et se distingue par une politique managériale autoritaire basée, entre autres, sur la répression anti-syndicale, dans des centres d’appel de petite taille, mis en concurrence entre eux et où règne une « ambiance délétère ». En 2017, elle est mise en cause par un reportage de Cash Investigation, dans lequel ses méthodes de management sont critiquées ; est notamment pointé du doigt un mail envoyé à son collègue Maxime Lombardini, où elle écrit : « Nous liquiderons les 50 détracteurs », en parlant de 50 grévistes.