Si Free continue, en façade, à afficher des délais de dépannage à domicile de l’ordre de 24 heures pour les villes couvertes (y compris dans ses campagnes publicitaires les plus récentes), ceux-ci, à l’heure actuelle, sont loin d’être respectés…
La période de rentrée provoque chaque année un regain d’abonnements pour les fournisseurs d’accès et, logiquement, entraîne également un pic d’activité pour l’assistance…
En pratique, l’assistance technique à domicile semble bel et bien dépassée par le rush de rentrée. Selon nos informations, les délais affichés seraient loin d’être tenus ; on parle régulièrement de rendez-vous pas avant une semaine, et dans les zones les plus touchées cela peut allégrement dépasser la dizaine de jours…
On est très loin des 24 heures annoncées donc.
Récemment, Protelco (filiale d’Iliad) s’est mis à procéder à des recrutements de nouveaux techniciens itinérants en urgence, un peu partout en France (cf. nos éditions régionales). Sans doute pour tenter de faire face à l’affluence…