Une réunion a eu lieu mercredi 28 février réunissant neuf représentants de l’association des « décus du câble » et la direction de Noos/Numéricable.
Un communiqué relatant cette entrevue est visible sur la page « Presse » de Noos/Numéricâble…
Un autre communiqué rédigé par Les Déçus du Câble / Miséricable / SOS Internautes est visible sur le site SOS Internautes et également sur le site de Miséricâble.
Cette réunion fait suite à l’intention de la part de la direction de Noos/Numéricâble de régler au plus vite les problèmes rencontrés avec ses clients. Depuis quelques temps les plaintes ont poussé la DGCCRF à suivre cette affaire avec attention.
DGCCRF : Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes.
Le problème ne se limite pas qu’à Noos/Numéricâble. En Alsace où Est Vidéo, qui fait partie du même groupe, est très présent, on ne compte plus les témoignages des abonnés et des élus mécontents.
Plus d’informations :
- Mise au point entre Est Vidéo et la vallée de la Doller
- Est Vidéo réclame 71000 € à Wasselonne
- Munster, le câble pète les plombs
- Et d’autres articles sur AlsaNews.fr dans la rubrique câble.