Le déploiement de la nouvelle version du webmail Zimbra pour les Freenautes, prévu pour s’étaler tout l’été, est temporairement mis en pause pour résoudre les soucis rencontrés par les utilisateurs…
Constatant la présence de « problèmes d’instabilité » sur le nouveau Zimbra, Yohan Tordjman, responsable du service chez Free, annonce sur les newsgroups que les migrations vers celui-ci sont temporairement mis en pause.
Ce temps sera mis à profit pour installer les correctifs nécessaires sur les serveurs déjà équipés de la nouvelle version de Zimbra. Les comptes non encore migrés resteront sur l’ancien Zimbra tant que l’opération n’est pas terminée, en « fin de semaine prochaine », si « les derniers correctifs
Zimbra corrigent les principaux problemes d’instabilité », précise Yohan.
Rappelons enfin aux Freenautes toujours détenteurs d’un compte mail fonctionnant sous le système “classique” (IMP) que les demandes de migration vers Zimbra ne sont pas traitées pour le moment. En tout état de cause, elles ne devraient pas reprendre avant le 20 septembre, et probablement pas avant la fin de la mise en place du nouveau Zimbra sur tous les serveurs…
Via proxad.free.services.messagerie