Un technicien itinérant en 2 heures chez vous ça vous dit ?
L’ATP (Assistance Technique de Proximité) de Free, vous connaissez ? Ce service d’assistance de Free qui vous permet d’avoir la visite d’un technicien itinérant en moins de 2 heures chez vous si votre problème n’a pas été résolu par téléphone. Et tous ça gratuitement* ! Free l’ouvre sur Lyon et Villeurbanne.
Ce service est accessible en appelant le 0811 92 30 XX où XX est à remplacer par le numéro du département (69 pour notre cas). Il concerne les codes postaux suivants :
Lyon 69 001 à 69 009
Villeurbanne 69 100
Les Freenautes habitant dans ces secteurs, bénéficient de ce service depuis le Lundi 2 Mars. Pour les autres, le service ne devrait pas tarder à arriver chez vous.
Ci-joint, l’e-mail reçus par les Freenautes concernés :
—–Message d’origine—–
De : Free Haut Débit [mailto:inscription@freetelecom.fr]
Envoyé : lundi 2 mars 2009 21:27
À : ************************
Objet : [Free Haut Débit] Assistance technique expérimentale
Cher Freenaute,
Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre
disposition une assistance technique dans un cadre expérimental.
Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro
suivant : 08 11 92 30 69 (gratuité du temps d’attente à partir d’une
Freebox, 0,34 E la minute/Prestation après mise en relation avec un
chargé de secteur).
Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes de la ville de
Lyon confrontés à une difficulté technique, est ouvert du
lundi au vendredi de 8 heures à 22h15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique à votre
ville ne justifie l’envoi de ce mail, uniquement destiné à vous
faire part des nouvelles dispositions d’assistance technique.
Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou
de joindre le 0 811 92 32 44, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur
7.
Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de
Freebox,
déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions à
nos services (à titre indicatif, temps moyen d’attente observé : moins de
deux minutes).
Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes, nous ne
manquerons pas de vous tenir informé de cette expérimentation.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et nous vous
prions de croire en l’expression de notre considération distinguée.
Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés
* Les appels vers ces numéros font l’objet d’une facturation de frais d’assistance (34cts/min).
Source :Assistance de Free
Merci à David R. pour l’e-mail.