Après quelques mois d’absence, l’interface de gestion du téléphone de la console client fait son retour !
Nicolas Pomarède l’a annoncé sur le groupe proxad.free.adsl.telephonie aujourd’hui.
Une nouvelle fonctionnalité, réclamée par les abonnés, fait son apparition : la possibilité de régler le délai de renvoi vers la messagerie vocale.
-
Accéder à votre console de gestion.
Path : news.free.fr !xref-2.proxad.net !spooler1c-2.proxad.net !cleanfeed1-b.proxad.net !nnrp3-2.free.fr !not-for-mail
From : = ?iso-8859-1 ?q ?Nicolas_Pomar=E8de ?=
Subject : Gestion des = ?iso-8859-1 ?q ?param=EAtres ?= de la ligne tel Freebox
Date : Tue, 02 May 2006 14:45:52 +0200
User-Agent : Pan/0.14.2.91 (As She Crawled Across the Table)
Message-Id :
MIME-Version : 1.0
Content-Type : text/plain ; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding : 8bit
Lines : 15
Organization : Guest of ProXad – France
NNTP-Posting-Date : 02 May 2006 14:45:52 MEST
NNTP-Posting-Host : 213.228.1.109
X-Trace : 1146573952 nnrp3-2.free.fr 27890 213.228.1.109:33131
X-Complaints-To : [email protected]
Xref : news.free.fr proxad.free.adsl.telephonie:66586
Bonjour,
La console de gestion des paramêtres de la ligne téléphonique branchée
sur la Freebox vient d’être remise en place.
Vous pouvez régler différents paramêtres, dont notamment pour ceux qui
le souhaitent (et ils sont qq uns 🙂 ) le délai de renvoi vers la
messagerie vocale.
—————-
Nicolas Pomarede e-mail : npomarede (at) corp.free.fr
« In a world without walls and fences, who needs windows and gates ? »