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Hotline : pas gratuit, mais presque pas payant ?

Coûts d'appel vers les hotlines, suite. Alors que les associations de consommateurs réclament la gratuité vers les appels des services d'assistance (FAI, opérateurs mobiles, etc.), le gouvernement devrait trouver un compromis.

Le secrétaire d'Etat à la consommation réunit demain opérateurs et associations de consommateurs, et on devrait s'orienter vers une baisse des coûts. Appels au tarif d'appels locaux ? 

Alors que Free résiste toujours à avoir un temps d'attente gratuit, tandis que d'autres opérateurs l'ont déjà mis en place, il est fort probable que la tarification change. Fini l'appel surtaxé, et facturation au tarif d'appel local.

Au menu des débats, les engagements sur la durée. Les associations souhaitent ramener les abonnements de 24 mois à 12 mois maximum. Chez Free, de ce côté, il n'y a pas réellement d'obligation (mis à part les frais de résiliation).

Source : lefigaro.fr

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