Une marque qui va faire parler d’elle…
C’est aujourd’hui que la France voit arriver un nouvel acteur sur la scène de la téléphonie mobile. Nous vous l’annoncions à l’automne, c’est donc le début du Low Cost dans le domaine, l’offre étant simple et unique : 19 centimes la minute en prépayé et uniquement disponible sur Internet, crédit de communication valable 90 jours sans frais cachés ou minimum par mois.
Pourquoi l’opérateur européen arrive-t-il à aligner la minute à 5 centimes en Belgique ? L’intérêt d’un 4ème opérateur semble désormais évident.
Simyo nous habituera déjà à payer moins pour en avoir plus en attendant l’hypothétique arrivée de Free (le service commercial non surtaxé est disponible 7jours/7 de 8h à 22h et les services sont compris).
L’offre passe sur le réseau Bouygues.
La publicité réalisée par Buzzman avec l’acteur Pascal DUQUENNE ci-dessous ne laissera probablement personne indifférent.