Une marque qui va faire parler d’elle…
C’est aujourd’hui que la France voit arriver un nouvel acteur sur la scène de la téléphonie mobile. Nous vous l’annoncions à l’automne, c’est donc le début du Low Cost dans le domaine, l’offre étant simple et unique : 19 centimes la minute en prépayé et uniquement disponible sur Internet, crédit de communication valable 90 jours sans frais cachés ou minimum par mois.
Nos trois opérateurs nationaux vont sûrement commencer à voir certains fidèles clients partir vers la concurrence. Certes, ce n’est pas encore les prix dévastateurs que Free aimerait pratiquer et pour cause, l’offre est de 19 centimes contre plus de 50 chez SFR et Orange. Une offre d’Internet mobile à 0,05 euro pour 10 Ko de données est également proposée ainsi que l’option gratuite de compte bloqué ou rechargement automatique par mois (pour ceux qui préfèrent les systèmes de forfaits) et le tout sans aucun engagement de durée.
Pourquoi l’opérateur européen arrive-t-il à aligner la minute à 5 centimes en Belgique ? L’intérêt d’un 4ème opérateur semble désormais évident.
Simyo nous habituera déjà à payer moins pour en avoir plus en attendant l’hypothétique arrivée de Free (le service commercial non surtaxé est disponible 7jours/7 de 8h à 22h et les services sont compris).
L’offre passe sur le réseau Bouygues.
La publicité réalisée par Buzzman avec l’acteur Pascal DUQUENNE ci-dessous ne laissera probablement personne indifférent.