votre édition régionale de Freenews
Fournir l’information qui vous concerne directement, décrypter l’actualité nationale en la transposant à votre cas, suivre au plus prêt et en temps réel l’état d’avancement du dégroupage de votre département, ville ou NRA, telle est la vocation de FreenewsPACA.
Voici les départements qui sont concernés par FreenewsPACA :
La signification des couleurs des départements ci-dessus concerne l’état du dégroupage :
vert : en cours,
orange : prévu,
rouge : non dégroupé.
Si la vocation première de FreenewsPACA est de vous fournir l’information la proche possible de vous et de vos préoccupations, la ligne éditoriale sera ponctuée d’articles plus généraux telque des éditoriaux, des articles technique, des regards croisés sur des expériences personnelles, mais aussi des billets d’humeur. En somme, il ne s’agira pas simplement de vous proposer du Freenews + PACA, mais un réel contenu original.
Afin de briser la glace et de mieux connaitre la joyeuse équipe qui officiera sur FreenewsPACA, voici le trombinoscope de la team accompagné de quelques infos :
chrix at freenews.fr
29 ans
Beausoleil (06)
Rédacteur en chef
ian at freenews.fr
26 ans
Nice (06)
Rédacteur 83
arni06 at freenews.fr
34 ans
Nice (06)
Rédacteur 06
isa at freenews.fr
31 ans
Nice (06)
Rédactrice & éditorialiste
tractatus at freenews.fr
31 ans
Marseille (13)
Rédacteur 13
Comme vous l’aurez sans doute constaté, la moyenne d’age de l’équipe est assez élevée : 30 ans . N’y voyez pas le signe d’une sénilité avancée mais plutôt d’une grande sagesse, doublée d’un sens aigu de la convivialité 😉
D’autre part, ne considérez pas nos boites mails comme le bureau des pleurs ou des énervés ! Nous recevons moulte mails quotidiennement, et nous ne nous substituerons pas à la hotline de Free. Faites en donc bon usage, et avec parciemonie !
De plus, si vous souhaitez contacter l’ensemble de l’équipe pour nous faire part de vos remarques et avis constructifs, vous pourrez le faire en nous écrivant à :
D’ici là, nous vous souhaitons de prendre autant de plaisir à lire et participer à FreenewsPACA que nous en prenons à le faire vivre.