Suite à l’ouverture de l’offre Freebox Only aux anciens abonnés, Free propose désormais l’option directement lors de l’abonnement sur le site web.
Les personnes qui vivent en zone non-dégroupée et qui s’abonnent à Free peuvent donc se débarasser de leur facture téléphonique dès l’abonnement à Free. Pour le moment, il est toutefois nécessaire de posséder une ligne téléphonique fonctionnelle pour s’abonner (contrairement en zone dégroupée où l’on peut s’abonner sans ligne téléphonique…)
Procédure d’abonnement en IPADSL
Retrouvez ci-dessous le post intégral de Antoine Levavasseur (Directeur du SI chez Iliad) dans les newsgroups proxad.
Path : news.free.fr !xref-2.proxad.net !spooler1c-2.proxad.net !cleanfeed3-b.proxad.net !nnrp1-2.free.fr !not-for-mail
Newsgroups : proxad.free.adsl
From : Antoine Levavasseur
Subject : Freebox Only
Message-ID :
Mime-Version : 1.0
Content-Type : text/plain ; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding : 8bit
User-Agent : slrn/0.9.8.1 (Debian)
Date : 24 Aug 2006 13:38:35 GMT
Lines : 19
Organization : Guest of ProXad – France
NNTP-Posting-Date : 24 Aug 2006 15:38:35 MEST
NNTP-Posting-Host : 213.228.1.68
X-Trace : 1156426715 nnrp1-2.free.fr 32458 213.228.1.68:43935
X-Complaints-To : [email protected]
Xref : news.free.fr proxad.free.adsl:545984
Bonjour,
Les consoles des abonnés non dégroupés devraient voir apparaitre
lorsque leur ligne est éligible :
» Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans ligne téléphonique »
Une fois n’est pas coutume les « anciens » abonnés sont les premiers
servis 😉
Pour les nouvelles inscriptions directement à Freebox Only, merci
de patienter encore quelques heures…
—
Tonio.