Mobipel, filiale d’Iliad, est à la recherche d’un(e) hôte(sse) d’accueil en CDI à temps plein pour son centre d’appels situé à Colombes (92). Pour en savoir plus, consultez l’offre d’emploi ci-dessous :
HOTE(SSE) D’ACCUEIL
Entreprise
Free Mobipel, recrute une hôtesse d’accueil en CDI à temps plein..
Directement rattaché à la RRH de la société, la mission principale de l’Hôtesse d’accueil consiste à renseigner et orienter les visiteurs ou les Freenautes qui se présentent à l’entreprise ou qui contactent le standard téléphonique. En tant qu’interface privilégié, l’Hôtesse d’accueil assure l’accueil et la réception téléphonique du groupe Mobipel ainsi que les tâches administratives afférentes (courrier, fax, bagdes…).
Poste
En charge de la réception et l’information du public, les principales missions sont :
Accueil téléphonique
Réceptionner et orienter les appels au standard selon les indications qui seront préalablement exposées,
Guider et aider les Freenautes dans leurs démarches dans la mesure du possible.
Réception des personnes
Orienter les visiteurs dans les locaux : pendre en charge l’accueil des visiteurs et les renseigner, en informer les services compétents
S’assurer de l’irréprochabilité de la tenue de l’accueil
Tâches administratives et logistiques d’accueil
Répondre aux demandes d’information des membres du groupe,
Effectuer des réservations (de taxi, coursier, salle, hôtel…),
Assurer les tâches administratives : réception et distribution du courrier, des commandes et des colis, mise à jour de fichiers et classement des documents liés à l’activité…
Respecter les process internes à la société (Qualité, règlement intérieur, note de service…)
ORGANISATION DU TRAVAIL
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Horaires de travail : 08h45-12h30/ 14h00-18h00
Rémunération : 1500 euros brut
Profil
De formation secondaire. Par exemple :
Bac ou bac pro services (accueil-réception, assistance, conseil),
les écoles d’hôtesses
La connaissance du secteur des Télécommunications est un plus non négligeable.
QUALITÉS REQUISES
Autonome, diplomate, rigoureux(-se), patient(-e), courtois(-se), disponible, sens de l’adaptation, et de discrétion absolue concernant les contacts qui seront gérés dans le cadre de l’activité d’accueil.
La présentation doit être professionnelle, calme, énergique et souriante, avec un sens aigu du relationnel et du service.
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