Free est actuellement à la recherche d’un technicien backoffice service avant/après vente charge de test, sur Paris 8ème, pour un contrat à durée déterminée (six mois).
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
TECHNICIEN BACK OFFICE SERVICE AVANT/APRES VENTE CHARGE DE TEST
Entreprise
CENTRAPEL (Groupe – ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE et ALICE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008.
Poste
Les missions confiées à ces techniciens se sont progressivement développées et complexifiées au fil des années et le département BO-SAV (Chargé des
Tests) constitue aujourd’hui un département spécifique de l’assistance Technique.
Dans le cadre de votre mission en tant que Technicien au service BACK OFFICE Service Avant/Après Vente – Chargé des Tests, vous serez en charge des problématiques liées aux équipements FREE :
Profil
Profil recherché :
Nous recherchons un technicien confirmé :
Qualités requises :
Nombre de poste à pourvoir : 1
Jours travaillés : lundi au vendredi
Horaires : 9H-18H
Lieu : Paris (VLQ)
Fin de la mission : 31/12/2013
Période Probatoire : 2 mois
Entité d’affectation à terme : FREEBOX
Rémunération : 1 765,09 + Primes sur objectifs
Date limite de dépôt de candidature : 04/06/2013
Recrutement : entretien RH et opérationnel.