Site icon Freenews

Free recrute un technicien backoffice service avant/après vente à Paris

Free est actuellement à la recherche d’un technicien backoffice service avant/après vente charge de test, sur Paris 8ème, pour un contrat à durée déterminée (six mois).

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


TECHNICIEN BACK OFFICE SERVICE AVANT/APRES VENTE CHARGE DE TEST

Entreprise

CENTRAPEL (Groupe – ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE et ALICE, certifié AFNOR NF Service depuis 2008.

Poste

Les missions confiées à ces techniciens se sont progressivement développées et complexifiées au fil des années et le département BO-SAV (Chargé des
Tests) constitue aujourd’hui un département spécifique de l’assistance Technique.

Dans le cadre de votre mission en tant que Technicien au service BACK OFFICE Service Avant/Après Vente – Chargé des Tests, vous serez en charge des problématiques liées aux équipements FREE :

 Diagnostique des dysfonctionnements sur le matériel

 Elaboration des tests sur les équipements mis à disposition des abonnés, avant et/ou après distribution aux abonnés

 Elaboration des tests de non régression et des nouveautés dans le cadre des nouveaux firmwares

 Réalisation des Tests et des rapports de test

 Identification et améliorations à apporter au processus de diagnostic opérés par l’assistance

 Analyse des anomalies sur les nouveaux équipements Freebox,

 Identification des corrections nécessaires à apporter, que ce soit au niveau software ou hardware

Profil

Profil recherché :

Nous recherchons un technicien confirmé :

 Ancienneté : 6 mois minimum à la hotline

 BAC+2 en électronique/Electricité.

 Une expérience significative au service BO SAV ou conseiller premium est un plus

Qualités requises :

 Connaissances techniques liées à la technologie des Box ADSL et plus spécifiquement à la Freebox

 Passion pour les recherches de dysfonctionnements

 Bonne Réactivité par rapport aux dysfonctionnements, capacité à remonter rapidement les problématiques

 Maîtrise des outils informatiques

 Très Bon sens de l’analyse

 Bonne capacité d’adaptation

 Capacité à travailler individuellement et en équipe

 Intérêt pour un travail non routinier

Nombre de poste à pourvoir : 1

Jours travaillés : lundi au vendredi

Horaires : 9H-18H

Lieu : Paris (VLQ)

Fin de la mission : 31/12/2013

Période Probatoire : 2 mois

Entité d’affectation à terme : FREEBOX

Rémunération : 1 765,09 + Primes sur objectifs

Date limite de dépôt de candidature : 04/06/2013

Recrutement : entretien RH et opérationnel.

 Pour postuler, cliquez ici.

Quitter la version mobile