Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un support métier, rattaché à son entité Centrapel, pour un poste à pourvoir prochainement sur Paris 8ème.
SUPPORT METIER SAV1 (H|F)
Entreprise
CENTRAPEL (Groupe ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE, élu service client de l’année pour le secteur de la téléphonie mobile à la 9e édition du Podium de la Relation Client 2012.
Dans le cadre d’un remplacement, CENTRAPEL recherche actuellement un SUPPORT METIER (H|F) pour le site de PARIS.
Poste
A l’aise sur le périmètre SAV1 (produits, procédures, discours…), souriant(e), à l’écoute des autres, vous aimez partager votre savoir, êtes curieux(se), et avez soif de connaissances ?
Devenez SMe pour mettre à profit votre pédagogie dans l’accompagnement des conseillers (accueil des nouvelles recrues, aide à la montée en compétences des anciens) !
La mission du Support Métier est d’assurer la formation et l’accompagnement des conseillers SAV1, tout au long de leur présence dans l’entreprise. Il est le référent technique et administratif des Conseillers.
Il assure la vigie opérationnelle de l’activité, afin d’escalader les incidents et alertes et traite les problématiques client.
Il propose, assure et veille à la mise en œuvre de procédures de l’entreprise.
Vos principales missions, en tant que support métier :
Caractéristiques du poste :
Profil
Prérequis : Ancienneté de 6 mois minimum en tant que conseiller SAV1 / CRM CENTRAPEL.
Mode de recrutement
Date limite de dépôt des candidatures : 25/10/2013
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.