Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un support métier, rattaché à son entité Centrapel, pour un poste à pourvoir prochainement sur Paris 8ème.
SUPPORT METIER SAV1 (H|F)
Entreprise
CENTRAPEL (Groupe ILIAD), le Centre Relation Utilisateur de FREE, élu service client de l’année pour le secteur de la téléphonie mobile à la 9e édition du Podium de la Relation Client 2012.
Dans le cadre d’un remplacement, CENTRAPEL recherche actuellement un SUPPORT METIER (H|F) pour le site de PARIS.
Poste
A l’aise sur le périmètre SAV1 (produits, procédures, discours…), souriant(e), à l’écoute des autres, vous aimez partager votre savoir, êtes curieux(se), et avez soif de connaissances ?
Devenez SMe pour mettre à profit votre pédagogie dans l’accompagnement des conseillers (accueil des nouvelles recrues, aide à la montée en compétences des anciens) !
La mission du Support Métier est d’assurer la formation et l’accompagnement des conseillers SAV1, tout au long de leur présence dans l’entreprise. Il est le référent technique et administratif des Conseillers.
Il assure la vigie opérationnelle de l’activité, afin d’escalader les incidents et alertes et traite les problématiques client.
Il propose, assure et veille à la mise en œuvre de procédures de l’entreprise.
Vos principales missions, en tant que support métier :
Assurer la montée en compétences de nos conseillers,
Assurer la vigie opérationnelle de l’activité,
Identifier et remonter les incidents collectifs aux services concernés,
Animer les formations auprès nos conseillers,
Participer à la mise œuvre des process et des contenus de formation,
Garantir le respect des normes de qualité et des procédures fixées par FREE,
Caractéristiques du poste :
Type de contrat : CDI
Lieu : Paris (VLQ)
Salaire mensuel brut : 1836 € (+ primes d’objectifs)
Horaires : 35 h hebdomadaires / lundi au dimanche + jours fériés / rotation (shift après-midi/soir)
Profil
Idéalement issu(e) d’une formation de niveau minimum BAC+2 technique/commerciale, ou autodidacte passionné, vous possédez de solides connaissances techniques et commerciales liées à la téléphonie mobile,
Vous avez de réelles qualités relationnelles et le sens de la pédagogie, vous savez gérer les situations conflictuelles,
Vous êtes réactif, rigoureux, polyvalent et assidu,
Vous aimez le travail en équipe.
Prérequis : Ancienneté de 6 mois minimum en tant que conseiller SAV1 / CRM CENTRAPEL.
Mode de recrutement
concours écrit ;
entretien individuel pour les personnes retenues après le concours
Date limite de dépôt des candidatures : 25/10/2013
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.