Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un support métier, rattaché à son entité Centrapel, pour un poste à pourvoir le 14 octobre 2013 sur Paris 8ème.
SUPPORT METIER (H/F) AST
Entreprise
Rejoignez-nous et participez au développement de nos activités ADSL !
Poste
La mission du Support Métier est d’assurer la montée en compétence des conseillers multimédia en animant les formations et en apportant son aide et son expertise. Il est le référent technique des Conseillers.
Il assure la vigie opérationnelle de l’activité afin d’escalader les incidents et alertes et traite les problématiques client.
Il propose, assure et veille à la mise en œuvre de procédures de l’entreprise.
Vos principales missions, en tant que support métier :
Assurer la montée en compétences de nos conseillers,
Assurer la vigie opérationnelle de l’activité,
Identifier et remonter les incidents collectifs aux services concernés,
Animer les formations auprès de nos conseillers,
Participer à la mise œuvre et à l’élaboration des process et des contenus de formation,
Garantir le respect des normes de qualité et des procédures fixées par FREE,
Rendre compte et être force de proposition auprès de l’équipe de direction,
Horaires : 35 h hebdomadaires / week end + semaine soir + jours fériés
Prise de poste le 14 Octobre 2013
Profil
Issu(e) d’une formation de niveau minimum BAC + 2 technique (BTS Management des unités commerciales, BTS Négociation et relation client, DUT Techniques de commercialisation…) ou autodidacte passionné, vous possédez de solides connaissances techniques liées à Internet et à la téléphonie mobile et avez su développer une véritable expertise technique ou commerciale.
Vous avez de réelles qualités relationnelles et le sens de la pédagogie, vous savez gérer les situations conflictuelles,
Vous êtes réactif, rigoureux, polyvalent et assidu,
Vous aimez le travail en équipe
Vous êtes premium
Vous avez 1 an minimum d’expérience chez CENTRAPEL.