Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un responsable support métier, rattaché à son entité Centrapel, pour un poste à pourvoir le 1er juillet 2014, dans le cadre d’un remplacement, sur Paris.
Responsable Support Métier
Entreprise
Dans le cadre d’un remplacement, CENTRAPEL recherche actuellement un(e) RESPONSABLE SUPPORT METIER multi-activités.
Poste
Sous la responsabilité du Pôle Process et Qualité, Le Responsable supports métier est hiérarchiquement rattaché au Responsable du Département Support Métier.
Les principaux interlocuteurs du Responsable Support Métier sont :
Le Responsable Support Métier a comme relation subordonnée directe : les Supports Métier.
Profil
Management
Gestion des activités opérationnelles des supports métier :
Gestion des incidents et escalades :
Interface opérationnelle :
L’objectif est de garantir la qualité du travail de son équipe sur les activités opérationnelles (évaluation, écoute, coaching, formation, escalade) dans l’objectif de maintenir et d’améliorer la qualité de traitement des contacts abonnés.
o Contribuer à l’amélioration de la performance des Services Abonnés ;
o Contribuer à l’amélioration de la transmission des pratiques métiers ;
o Contribuer à assurer un climat social stable sur les plateformes.
Sans préjudice des dispositions légales et réglementaires, les fonctions précises devant être exercées par le collaborateur en respect de la présente fiche pourront être raisonnablement modifiées de temps à autre par la Société, dans la mesure où elles sont compatibles avec ses responsabilités, sans que de telles modifications ne puissent constituer une modification du Contrat.
Formation
C’est essentiellement l’expérience terrain qui primera sur ce type de poste et la connaissance opérationnelle du métier, du produit, des profils et de l’entreprise.
Compétences professionnelles attendues à la prise de poste :
Connaissance du secteur des Télécommunications et des centres d’appels ;
Connaissance de la gestion de la relation client ;
Connaissances des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint,..) ;
Maîtrise de l’encadrement d’équipe et capacité à fédérer autour d’un objectif commun ;
Compétences comportementales attendues à la prise de poste :
Capacité à travailler en équipe ;
Capacité de communication orale et écrite ;
Esprit de synthèse et sens de l’analyse ;
Autonomie et sens de l’initiative.
Pré requis :
Commentaire :
Tout collaborateur intéressé par le poste (validant les pré-requis) doit d’abord rencontrer son manager N+1 afin d’échanger sur la cohérence de sa candidature par rapport au profil recherché.
Informer impérativement son N+1 qui nous fera parvenir votre lettre de recommandation.
Le non respect de la procédure rendra invalide la candidature.
Pour postuler, rendez-vous sur la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.