Free recrute un responsable de plateau (service acquisition) dans son Centre d’Appels de Marseille, pour un poste à pourvoir immédiatement.
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
RESPONSABLE PLATEAU – ACQUISITION – MARSEILLE
Entreprise
Au sein du Service Abonnés, certifié de la norme Qualité « NF Service » (AFAQ/AFNOR) « Centre de Relation Client » (norme NF 345) depuis 2008, nous recherchons, dans le cadre du renforcement des équipes Acquisition de notre centre d’appels de Marseille, un Responsable de Plateau.
Poste
Les missions du Responsable Plateau sont de piloter l’activité au niveau du plateau (gestion du dimensionnement, analyse des résultats quantitatifs et qualitatifs, optimisation des performances) et de manager l’équipe de responsables d’équipe en garantissant l’atteinte des objectifs, en identifiant les axes de progrès pour chaque Responsable d’Equipe et en fixant des plans d’actions correspondants.
Il analyse aussi la performance des équipes et propose des actions correctives.
Missions principales :
Management
Gestion du plateau
Suivre les résultats et mettre en place des actions correctives, le cas échéant (challenge, plan d’action, …)
Etablir le reporting, valider, commenter ou analyser les résultats de ses équipes ;
Mettre en place les challenges sur le plateau et veiller à leur bon déroulement (respect des règles, validité des résultats,…) ;
Rendre compte et être force de proposition en terme d’optimisation des performances et des résultats du plateau auprès du manager opérationnel ou au responsable d’activité ou du Directeur de site des évènements, incidents et résultats du plateau (quotidien, hebdomadaire, mensuel).
Objectifs :
Garantir le déploiement et le suivi des projets opérationnels sur son plateau ;
Contribuer à l’amélioration continue de la performance de l’activité ;
Contribuer à l’amélioration de la transmission des pratiques métiers et/ou des techniques de vente et des outils métiers ;
Contribuer à assurer un climat social stable et au développement des compétences des collaborateurs.
Fréquence des déplacements : déplacements ponctuels.
Caractéristiques du poste :
Poste à pourvoir immédiatement.
Profil
Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser vos équipes au quotidien et à fédérer autour d’un objectif commun.
De formation supérieure Bac +3/5 (type management de qualité et service) ou autodidacte, fort d’une expérience significative d’encadrement au sein d’un centre de service client (3 ans minimum).
Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone et vous avez une connaissance du secteur des Télécommunications et des centres de contacts et plus particulièrement dans les domaines acquisition/vente/fidélisation.
Vous disposez d’un esprit de synthèse, d’un sens de l’analyse et d’initiatives. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, …), CRM et téléphonie.
Rattachement :
Le/La responsable de Plateau est rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de Site. Son site d’appartenance est Marseille.