Dans le cadre du développement de son Centre de Relation Abonné basé à Colombes (92), Free est à la recherche d’un Formateur Relation Abonné en CDI, à temps plein.
Formateur Relation Abonné (H/F) – Colombes (Groupe Iliad/Free)
Entreprise
Afin d’accompagner le développement des Centres de Relation Abonné de la marque FREE, 2e Fournisseur d’Accès Internet en France et Fournisseur téléphonie mobile, nous recherchons pour le centre d’appels de Colombes, un Formateur Relation Abonné (H/F).
Poste
Au sein du Centre d’Appels de Mobipel, le Formateur Relation Abonné (H/F) contribue à la formation et à l’amélioration de la performance des conseillers du site, en mettant en œuvre des formations et des actions de transmission des pratiques métiers liées à la relation client par téléphone.
MISSIONS PRINCIPALES :
Profil
Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum (recommandé), ayant travaillé au moins 5 ans en centre d’appels, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le management d’équipe et/ou dans l’animation de formation. Votre expérience dans la formation et la montée en compétences de conseillers, sur des activités d’appels entrants et sortants, vous pose en expert de la relation client.
PROFIL :
CONTRAT : CDI Temps Plein
SALAIRE : Négociable en fonction du profil
PRISE DE POSTE : Dès que possible
Pour postuler, consultez la fiche de poste sur le site de recrutement de Free.