Site icon Freenews

Free recrute un formateur relation abonné à Bordeaux

Free recherche un formateur relation abonné pour son centre d’appels de Bordeaux. Le poste est à pourvoir en novembre 2012.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


Formateur Relation Abonné (H/F) – Bordeaux

Entreprise

Afin d’accompagner le développement des Centres de Relation Abonné de la marque FREE, 2e Fournisseur d’Accès Internet en France, nous recherchons pour le centre d’appels de Bordeaux, un Formateur Relation Abonné (H/F).

Poste

Au sein du Centre d’Appels de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, le Formateur Relation Abonné (H/F) contribue à la formation et à l’amélioration de la performance des conseillers multimédia du site, en mettant en œuvre des formations et des actions de transmission des pratiques métiers liées à la relation client par téléphone.

MISSIONS PRINCIPALES :

 Assurer l’animation des programmes ou modules de formation (initiales et continues) spécialement conçus pour les équipes opérationnelles ;

 Contribuer, en relation avec le Département Conception du Pôle Formation, à la création et à l’évolution des modules de formation (proposition d’axes de travail/suggestions/réflexions pour améliorer les actions existantes) ;

 Réaliser des actions de formation comportant de nombreuses simulations permettant de mettre en application en situation les connaissances acquises ;

 Accompagner les nouveaux collaborateurs sur le terrain au moment de la prise des premiers appels pour renforcer leur confiance et développer leur efficacité et leur autonomie ;

 Assurer des actions de suivi des compétences afin de favoriser la progression individuelle et collective ;

 Evaluer les acquis de la formation et mettre en place un suivi qualitatif des actions ;

 Etre le contact sur site du Pôle Formation pour faciliter la mise en œuvre des actions à déployer.

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum (recommandé), ayant travaillé au moins 5 ans en centre d’appels, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le management d’équipe et/ou dans l’animation de formation. Votre expérience dans la formation et la montée en compétences de conseillers, sur des activités d’appels entrants et sortants, vous pose en expert de la relation client.

PROFIL :

 Maîtrise des méthodes pédagogiques et des techniques d’animation

 Qualité relationnelle et techniques de communication interpersonnelle

 Qualité rédactionnelle et esprit de synthèse

 Sens du service client

 Dynamisme et Réactivité

 Autonomie, sens de l’organisation, rigueur (respect des engagements et des délais)

 Résistance au stress et adaptabilité

 Mobilité géographique (déplacements France et étranger possible)

CONTRAT : CDI Temps Plein

SALAIRE : Négociable en fonction du profil

PRISE DE POSTE : Novembre 2012

 Pour postuler : http://iliad-free.jobs.vocationcity…

Quitter la version mobile