Free recherche un formateur relation abonné pour son centre d’appels de Bordeaux. Le poste est à pourvoir en novembre 2012.
Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :
Formateur Relation Abonné (H/F) – Bordeaux
Entreprise
Afin d’accompagner le développement des Centres de Relation Abonné de la marque FREE, 2e Fournisseur d’Accès Internet en France, nous recherchons pour le centre d’appels de Bordeaux, un Formateur Relation Abonné (H/F).
Poste
Au sein du Centre d’Appels de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, le Formateur Relation Abonné (H/F) contribue à la formation et à l’amélioration de la performance des conseillers multimédia du site, en mettant en œuvre des formations et des actions de transmission des pratiques métiers liées à la relation client par téléphone.
MISSIONS PRINCIPALES :
Profil
Issu(e) d’une formation Bac+2 minimum (recommandé), ayant travaillé au moins 5 ans en centre d’appels, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans le management d’équipe et/ou dans l’animation de formation. Votre expérience dans la formation et la montée en compétences de conseillers, sur des activités d’appels entrants et sortants, vous pose en expert de la relation client.
PROFIL :
CONTRAT : CDI Temps Plein
SALAIRE : Négociable en fonction du profil
PRISE DE POSTE : Novembre 2012