Site icon Freenews

Free recrute toujours des conseillers multimédia à Bordeaux

Free recrute des conseillers multimédia (service assistance commerciale & fidélisation), à temps plein en CDI, pour son centre d’appels de Bordeaux. Les postes sont à pourvoir très rapidement, dès octobre 2012.

Retrouvez ci-dessous un descriptif du profil recherché ainsi que les instructions pour postuler :


Conseiller Multimédia (H/F) – ASSISTANCE COMMERCIALE & FIDELISATION

Entreprise

Au sein du Centre d’Appels de Bordeaux, certifié de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes d’Assistance Commerciale & Fidélisation.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

 Assister nos abonnés en leur apportant des réponses claires et de qualité

 Faire connaître et valoriser les services de la marque afin de favoriser leur utilisation

 Fidéliser nos abonnés

Caractéristiques de l’offre

 Société : FREE s.a.s. (Groupe ILIAD)

 Type de contrat : CDI / 35 h

 Lieu de travail et des entretiens : Bordeaux (33)

 Service : Assistance Commerciale & Fidélisation

 Horaires d’ouverture du site : du lundi au samedi, 08h-21h (Rotation semaines)

 Salaire mensuel brut : 1639 € + Prime sur objectifs

 Postes à pourvoir dès octobre 2012

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.

Efficace dans vos échanges, vous savez identifier rapidement les besoins de votre interlocuteur en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.

Soucieuse de la satisfaction de vos abonnés, vous êtes proactive et anticiper d’éventuelles interrogations ou besoins en mettant en avant les offres et services Free pouvant y répondre. Et vous saurez faire preuve de ténacité et force de conviction pour les fidéliser.

Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.

 Pour postuler : http://iliad-free.jobs.vocationcity…

Quitter la version mobile